Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inside my world
19 février 2008

Petit tour des choses que j'aime en ce moment

Good for my ears

Beatles - Back in USSR

John Lennon - God

George Harrison - When we was fab

Paul McCartney - You tell me

Metallica - Anesthesia ( pulling teeth )

Joe Dassin - L'Amerique

ozzy - I just want you

Rainbow - Streets of dream

Moby - Natural blues

Good for my eyes 1

Help

A hard day's night

La malediction 1 2 3

Love Actually

South Park

Good for my heart

KYRIUS

Marie Eve ( my sweet love )

Good for my eyes 2

2092834197_7cd767f857

Marc Chagall

Sans_titre2

Fernand Leger

Sans_titre3

Munch

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Forcément ca m'a pas étonné : Beatles Beatles Beatles Lennon Lennon Lennon Harrison Harrison Harrison Starr Starr Starr .... ;-)<br /> <br /> mon ego masculin au niveau de "je suis fan des beatles c les meilleurs du mondeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
inside my world
Publicité
Publicité